Skip to content

RDV à l’Epicerie Verte après l’été ?

18 juillet 2011

Il y a peu, Julie de My Green ID m’a proposé de découvrir l’Epicerie verte à Paris. N’étant pas disponible pour m’y rendre, je vous en parle sans avoir vu les lieux, mais j’espère bien avoir l’occasion de m’y rendre lors de mon prochain passage parisien, avec ma petite demoiselle :) Ce sera peut être l’occasion de proposer une rencontre locavore d’ailleurs, qui sait ?

L’Epicerie verte (Epicerie Bio et Table d’hôte) a été fondée en 1979 par des précurseurs du Bio. Devenue au fil des années une véritable institution dans le 17ème, autour du marché Poncelet, elle a décidé d’agrandir ses locaux et de séparer ses 2 activités. Depuis avril 2011, vous pouvez y découvrir:

  •  Une offre plus moderne et plus étoffée de produits Bio au sein de l’Epicerie (5 rue Saussier Leroy 17ème)
  •  Un espace restauration d’une trentaine de places assises + terrasse au sein de la Table Verte (au 9 rue Saussier Leroy).

Les lieux ont l’air fort sympathiques, vous ne trouvez pas ?

++ Pour en savoir plus ++

No comments yet

Laisser un commentaire

