Skip to content

RDV à l’Atelier jeudi 19 mai 2011 à 18h30

16 mai 2011

Jeudi prochain, le 19 mai de 18h30 à 20h, j’ai le plaisir d’intervenir à l’Atelier à Paris, qui vous propose d’échanger sur la question de la consommation locale et responsable. Cette rencontre prend place dans le cadre de la Dizaine durable (et ça me plaît car c’est mon ancien quartier d’ailleurs!:)

Lors de cette rencontre, je reviendrai sur les enjeux liés aux modes de consommation ainsi que sur les solutions qui recentrent l’humain au coeur de la chaîne alimentaire. Vous repartirez je l’espère avec de nombreux conseils pratiques pour passer à la consommation locale !

Seront également présents 2 autres intervenants que je suis ravie de rencontrer :

  • Yann Besse, chargé de mission Jardins d’insertion à la Fnars Île-de-France
  • Jean-Michel ComteLa Tournée, solution de disribution de paniers bio dans le 10e arrondissement de Paris


++ RDV Jeudi à l’Atelier, 8 impasse Boutron, Paris 10e, métro Gare de l’Est.


2 commentaires leave one →
  1. 17 mai 2011 9:09

    Dommage que la rencontre se déroule à Paris. J’aurais beaucoup aimé pouvoir m’y rendre pour échanger sur les initiatives possibles pour mieux consommer au niveau local.

    • akismet-922924b66ca855fd20ed0595f86bfba5 permalink
      17 mai 2011 9:16

      Une prochaine fois :) Le 17 mai 11 11:09,

Laisser un commentaire

