Skip to content

Les liens de la semaine du goût… amer !

15 octobre 2010

Je butine pas mal sur le web… du coup, il y a plusieurs informations que j’aimerais partager ici avec vous mais je n’ai pas toujours le temps de le faire… Par conséquent, pour ceux qui le souhaitent, il est possible de suivre le fil twitter de Locavore’Spirit (@locavorespirit) <– Pas besoin d’être inscrit pour en suivre le contenu car le fil est « ouvert », et le flux RSS (actualité en temps réel) du fil peut être repris si vous souhaitez accéder à cette veille dans votre lecteur de flux.

Ceci étant, il y a 4 liens que j’aimerais vous signaler tout particulièrement, en cette semaine du goût… que je risque de rendre amère, du coup…:

Si vous aussi vous avez des liens intéressants à proposer ou conseiller, n’hésitez pas et laissez un commentaire!

Laisser un commentaire

