Skip to content

Esther Duflo: Social experiments to fight poverty

23 mai 2010

Il y a deux jours je vous parlais de la dernière campagne de la FAO pour lutter contre la faim dans le monde. Aujourd’hui je vous présente cette vidéo d’Esther Duflo intervenant récemment dans une conférence TED aux Etats-Unis.

Esther Duflo est une brillante économiste française qui a reçu il y a peu la médaille Clark. Vous pouvez en savoir plus en lisant cette interview parue sur le site les Nouvelles News en début d’année.

Etant moi-même économiste et ayant consacré mes études aux liens entre commerce et développement, j’avoue être totalement d’accord avec ses travaux!

No comments yet

Laisser un commentaire

