Skip to content

Le Guide du Locavore pour mieux consommer local

22 mars 2010

Il sort enfin cette semaine! Je suis restée discrète, mais cela fait bientôt 2 ans que je travaille sur cet ouvrage publié dans la collection Féminin Bio/Eyrolles:-) Et le voilà qui arrive enfin chez les libraires cette semaine, j’en suis ravie:-)

Agnès m’a interviewé pour en savoir plus sur le blog Ecolo-Info, et je donnerai plusieurs conférences cette semaines à ce sujet:

Chez Mollat à Bordeaux, la conférence aura lieu demain mardi 23 mars. Organisée dans le cadre d’un partenariat entre Mollat, Cap Sciences et Ecolo-Info, elle débutera vers 18h (18h30 grand max) et sera animée par le formidable Joël Aubert, qu’Aqui.fr. RDV au 91 rue Porte Dijeaux à Bordeaux. Plus d’informations par ici

Je participerai aussi à une conférence (”bio ou local, le match?”) animée par Anne Ghesquière (fondatrice de Féminin Bio) lors du Salon Planète Durable à Paris, le jeudi 25 mars à 16h30.

Je présenterai aussi l’ouvrage lors du salon du livre jeunesse du Bouscat samedi 27 mars à 16h…

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions:-) Et merci d’avance pour votre soutien et vos relais:-)

7 commentaires leave one →
  1. 24 mars 2010 2:33

    Bravo pour ce livre et dommage que je sois aussi loin et donc dans l’impossibilité de suivre une de tes conférences !
    Mais …je vais le lire, ce livre et ne manquerai pas de venir laisser un commentaire sur ce blog :-)
    Bises du grand nord !

    • 26 mars 2010 10:42

      Coucou Grgoire et merci pour ton gentil commentaire:-) Je te propose de suivre le podcast (cf. la page propos pour le lien:-) Et je vais t’en faire envoyer un exemplaire! Donne moi ton adresse! Plein de bises! Anne-Sophie

      Le 24 mars 10 15:33,

  2. compactnantes permalink
    28 mars 2010 6:03

    Bonsoir,
    Il a l’air parfait ce petit guide, où peut on le dénicher ?
    Bill

  3. 28 mars 2010 7:53

    Bonsoir et merci pour votre commentaire!
    Il est d’ores et déjà disponible à la librairie Mollat, et sinon dès le 1er avril dans les autres librairies (pour les toutes petites je ne sais pas, mais à la FNAC c’est certain ils devraient l’avoir!)
    A bientôt:-)
    Anne-Sophie

    • 13 avril 2010 3:47

      Ok trouvé dans les bacs nantais. Nous allons pouvoir nous y plonger !
      A bientôt
      Bill

      • 13 avril 2010 8:58

        Merci beaucoup pour votre soutien Bill! A votre disposition pour en parler ensuite!

Trackbacks

  1. Le locavore ou celui qui se nourrit du local @ Blog Regioneo

Laisser un commentaire

