Skip to content

Un Jardin potager sur le toit

16 janvier 2010
tags: ,

Voilà une petite vidéo produite par nos amis Canadiens, qui vous permettra de découvrir un système de jardinage original car il peut être effectué sur votre toit d’immeuble, en pleine ville. Assez locavore donc pour les citadins!?;-)

Vodpod videos no longer available.

more about « Dailymotion – Jardin potager sur le t…« , posted with vodpod

10 commentaires leave one →
  1. 30 mars 2011 1:33

    Bonjour, la société ELENDI distribue les produits Biotop en France.
    Vous pouvez les contacter si intéressés.

  2. Uto Matik permalink
    5 janvier 2012 5:23

    La société Elendi a apparemment fermé ses portes (en tous cas son site internet public) savez vous où l’on peux trouver un revendeur de bac biotop en France. Les fras de ports sont énormes depuis le canada.

    • marie boudousq permalink
      24 mai 2012 7:18

      moi aussi je cherche a les joindre je n’y arrive pas.
      avez vous deja acheté et testé les bacs ?
      moi j’ai acheté 5 bacs en 2011 et j’en uis tres contente. j’en voudrais 20 de plus.
      combien en voulez vous ?
      peut etre on peut faire une commende groupée au canada ?

  3. Nicolas permalink
    28 mai 2012 2:26

    La société Elendi semble etre en liquidation judiciaire:
    http://www.societe.com/societe/elendi-524874542.html

    Je serais aussi intéressé pour un potentiel achat groupé si cela se met en place !

  4. atelier du paysage vert permalink
    5 octobre 2012 3:31

    Bonjour à tous
    Les bacs Biotop seront de retour en France prochainement
    pour toutes commandes
    atelierdupaysagevert@gmail.com

Laisser un commentaire

