Skip to content

Nouvelle adresse: Grüne & co à Rennes

17 octobre 2009

Vu sur le site de l’hôtellerie restauration, l’ouverture, à Rennes, d’une adresse bien sympathique: Nathalie Le Bournault et son associée, Élisabeth Nicol, sont parties d’une idée contenant/contenu pour asseoir leur concept de ‘fraich’attitude locavore’. “Nous proposons également le maximum de produits fabriqués en Bretagne. Et bien évidemment du bio dans le pain, les céréales…

Au menu? « Une cuisine faite maison à partir de recettes saines, naturelles, équilibrées largement à base de fruits et légumes. La déco est acidulée, présente une liste de “5 astuces pour rester zen dont un consommez des fruits et légumes tous les jours écrit à la craie sur un mur… 

Côté Prix? Là aussi cela est original: “Ici, tous les plats sont à 2,95 €. C’est le contenu qui conditionne le prix, petit, moyen ou grand avec des formules à 8,80 ou 10,80 €.

Un cocktail acidulé et alambiqué de “fraîch’attitude-locavore-snacking-boutique”, vient d’ouvrir sur Rennes.

Une fois entré, il vous suffit d’attraper un plateau et des couverts avant de choisir, dans l’armoire réfrigérée, qui une entrée, une salade, un dessert…Libre à vous aussi de vous faire servir un mijoté ou une soupe. À côté de cette partie restauration type snacking sur place ou à emporter, Grüne&Co propose un coin boutique. L’idée est d’associer des contenants utiles et beaux. Implanté à proximité des bureaux Yves Rocher, Grüne&Co est aujourd’hui un pilote : “Nous souhaitons dupliquer le concept”, conclut Nathalie Le Bournault.

Olivier Marie

Advertisements
One Comment leave one →
  1. gregbla permalink
    27 juillet 2012 2:52

    locavore de france groupe via facebook

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :