Skip to content

Esprit Locavore

4 janvier 2009

Bonjour et bienvenu sur ce site!

Le mot “Locavore” est à la mode, les média s’en sont emparés depuis un peu plus d’un an, mais de quoi s’agit-il exactement?

Ce mouvement m’intéresse tout particulièrement, et j’ai donc décidé de mener quelques recherches à ce sujet. Ce blog est donc là pour les partager avec vous.

Il a aussi pour ambition de vous faire part de ma progression personnelle vers un mode de vie plus local: difficile en effet de parler d’un tel sujet sans s’appliquer soi-même un peu plus de « cohérence »… Aussi mon travail va-t-il s’accompagner d’un régime et d’un cheminement personnel vers un mode de vie plus local… Souhaitez moi bon courage!:-)

Si vous aussi vous vous sentez concernez par un tel changement et un tel retour aux sources, n’hésitez pas à venir partager votre expérience ici!

Carte_locavore_bordeaux

Voilà ma zone d’achat!

No comments yet

Laisser un commentaire

