Skip to content

Un must : les produits d’épicerie fine de la marque « ICI : L’épicerie locavore »

15 novembre 2011

Quelle belle initiative que voici : la jeune société « ICI : l’épicerie Locavore », créée par Roï Hendel (artisan pastier) et trois autres compères (Gilles, Serge et Arthur) à Bagnolet, fabrique des produits d’épicerie fine, locavores et biologiques.

Je n’ai pas eu l’occasion de goûter leurs produits pour l’instant, ni de rencontrer les instigateurs de cette marque, mais j’espère que le salon Marjolaine où ils étaient présents il y a peu leur a permis de promouvoir largement le fruit de leur travail !

Voilà ci-dessous une petite description de leur démarche et de leurs ambitions :

Je vous conseille vivement de consulter leur joli site internet et de lire la description des produits qu’ils fabriquent. Faites également un détour par le blog et les délicieuses recettes bien authentiques de pâtes proposées par Roï.

Pour l’instant, vous pouvez trouver leurs produits chez NAMO BIO, 15 rue de la Réunion, dans le XXe arrondissement de Paris.

Longue vie à leur entreprise !! (et vivement que je puisse goûter !!:-)

++ www.lepicerie-locavore.fr

3 commentaires leave one →
  1. 15 novembre 2011 12:04

    J’ai testé, délicieux les risi toastés. Les réactions du fondateur (fatigué mais heureux après Marjolaine) sur BienBeau: http://www.bienbeau.fr/ICI-c-est-maintenant.html

  2. 21 novembre 2011 4:07

    Je les ai vus hier au marché des cadeaux bio et écolos au Comptoir Général. J’ai pensé à toi, je voulais t’en parler ! Je leur ai pris des pâtes « Carmelles » pour mes amis et une préparation pour faire du pain pour moi. Je te dirai ! En tout cas ce sont de vrais passionnés !

    • 21 novembre 2011 4:09

      Oooohhhh la chance!! Je suis impatiente de tester leurs produits !!! Bises:) AS Le 21 nov. 11 17:07,

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 433 autres abonnés

